Massothérapeutes:

Camille Jacob

Massothérapeute

Véritable passionnée de massothérapie, Camille fait partie des thérapeutes toujours à l’affût de nouvelles connaissances susceptibles d’enrichir ses soins. Son travail se décline en deux volets, soit aussi bien en suivi individuel qu’en étroite collaboration avec notre équipe d’ostéopathes. Camille excelle dans sa façon d’établir des liens thérapeutiques de confiance ainsi que dans sa manière de créer l’atmosphère favorable à tout bon traitement en y insufflant chaque fois calme et sérénité.

 

Diplômée de l’Institut Kiné-Concept en massage suédois cinétique en plus de poursuivre actuellement une formation avancée en massage sportif, Camille s’inscrit tout à fait dans l’esprit de la Clinique O, accordant égale importance au savoir-être et au savoir-faire.

Janie Chayer

Ostéopathe I.O., Massothérapeute

Œuvrant comme thérapeute depuis plus de dix ans, Janie s’est d’abord découvert une passion pour la massothérapie. Puis, se sentant souvent limitée aux résultats musculo-squelettiques, elle décide de parfaire ses connaissances. L’apprentissage de diverses techniques de réflexologie, de drainage lymphatique et de shiatsu acquises au cours de ses voyages en Asie l’amène ainsi à développer sa propre couleur.

Au fil du temps, Janie a su développer une approche teintée des traditions de la médecine chinoise lui permettant d’accroître à la fois sa sensibilité et sa capacité à faire des liens entre les différents systèmes du corps humain lorsque vient le moment de cibler la primarité à travailler.

Janie est passionnée et à l’écoute des besoins des femmes et des hommes qui la consultent.  Dans sa pratique, elle s’intéresse entre autres aux troubles digestifs, gynécologiques et hormonaux.

Janie est actuellement interne en ostéopathie au Collège d’études ostéopathiques de Montréal (CEO). Elle est membre accrédité d’Ostéopathie Québec.

* Prenez note que Janie ne prend plus de nouveaux clients en massothérapie pour l'instant. Si vous n'êtes pas déjà client, vous pouvez la consulter en ostéopathie.

Suivez-nous !

  • Instagram cliniqueO